Rechercher

Catégories

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Les deux modes d'expédition habituels sont le Colissimo suivi, remis sans signature ainsi que les envois Mondial Relay.
Si vous souhaitez une remise avec signature avec Colissimo, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Vos colis sont expédiés avec les garanties afférentes à chaque transporteurs.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Nous ne sommes pas responsable des avaries eventuelles et autre spoliations lors du transport.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Si malgré le soin apporté à l'emballage une commande venait à arriver abimée, veuillez le notifier au transporteur chargé de la livraison et nous avertir également.



Les retours de vos produits

Si vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez d'abord en faire la demande et obtenir acceptation pour ce retour.
Sauf s'il s'agit d'une erreur de commande de notre part, les frais de retour de la commande seront à votre charge.
Les produits retournés devront être dans leur emballage d'origine, intact et non utilisés, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations.




Newsletter